Notre raison d’être se retrouve tant dans la qualité de nos produits que dans celle de nos services totalement personnalisés. Du vélo qui correspond à vos besoins, à votre sécurité en passant par votre look et votre tranquillité d’esprit totale (grâce notamment à nos nombreux services d’accompagnement après l’achat), votre entière satisfaction est notre priorité.
Nous disposons d’un atelier équipé de tout le nécessaire pour procéder à une maintenance, une vérification ou un entretien de votre vélo directement sur votre lieu de travail ou à votre domicile. En cas de surcharge de travail, nous donnons priorité à nos clients qui ont acquis leurs vélos dans notre magasin. Dans de rare cas, nous refusons certains vélos trop anciens en réparation. Ne vous inquiétiez pas, nos spécialistes restent à disposition pour vous conseiller et vous aiguiller.
Cher Client(e), si la Bike Square Team a accepté de prendre votre vélo en réparation, soyez assuré(e) qu’elle s’en occupera avec le plus grand sérieux. Quant à vous, étant donné le peu d’espace dont nous disposons, merci de bien vouloir prendre la peine de venir le rechercher au plus tard 72 heures (3 jours) après le sms qui vous aura été envoyé pour vous signaler que votre vélo réparé/ entretenu vous attend. A défaut de respect de ce délai, 10€ TVAC/ jour vous seront facturés, l’enlèvement de votre vélo devant se faire en nos bureaux rue Vautier 48 à 1050 Bruxelles le mardi ou le jeudi entre 9h30 et 12h00. Merci pour votre compréhension et pour votre confiance !