Attention, À partir du 23 novembre 2019 le magasin sera fermé tous les samedis de la période hivernale.
Choisissez la date et l’heure qui vous conviennent et fournissez-nous quelques informations utiles (nom, e-mail, téléphone et quelques mots d’explication).
Vous recevrez un e-mail validant votre demande et un membre de notre équipe vous contactera ensuite afin de confirmer le rendez-vous. Nous vous attendons à la date prévue!
Soyez svp présent(e)(s) à la date et à l’heure prévues: nous avons tout mis en oeuvre afin de vous consacrer du temps qualitatif.
En cas de surcharge de travail, nous donnons priorité à nos clients qui ont acquis leurs vélos dans notre magasin. Dans de rare cas, nous refusons certains vélos trop anciens en réparation. Ne vous inquiétiez pas, nos spécialistes restent à disposition pour vous conseiller et vous aiguiller. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.
Étant donné le peu d’espace dont nous disposons, merci de bien vouloir prendre la peine de venir rechercher vélo réparé/ maintenu au plus tard 72 heures (3 jours) après le sms/appel/date convenue en magasin. A défaut de respect de ce délai, 10€ TVAC/ jour vous seront facturés, l’enlèvement de votre vélo devant se faire en nos bureaux rue Vautier 48 à 1050 Bruxelles le mardi ou le jeudi entre 9h30 et 12h00. Merci pour votre compréhension et pour votre confiance !